Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
20 octobre 2013

Sweet liberty ...

Depuis longtemps ce beau betsy porcelaine était dans mes armoires et enfin une p'tite cousette est née:

Une colombine de P&M (ajout d'un passepoil banane France duval stalla et de pression KAM ma petite mercerie dans le dos ) Taille 6 ans pour choupette de 4 ans.

jolie modèle mais un peu fastidieux (finition des parementures à la main !!)

Pour aller avec: un pantalon jodhpurs (C du livre jolies tenues pour fillettes coquettes) en lin banane de france duval stalla (superbe qualité) super modèle rapide à réaliser ,j'ai simplifié la taille ,juste un élastique (rajout de 2 cm en plus de la marge en haut ).Taille 100 avec marge pour fillette de 4 ans.

 

undimancheavelo II8

 

undimancheavelo II9

 

Et pour couronner le tout un beau petit gilet avec capuche en sweat gris clair (ma petite mercerie) doublé de liberty betsy porcelaine,passepoil banane;issu du girly style wardrobe modèle q

ajout d'une martingale. Taille 110 avec marge pour choupette de 4 ans

 

undimancheavelo II10

 

 

undimancheavelo II11

octobre 20133

octobre 20134

Bon week-end ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je le redis : j'adore !<br /> <br /> J'ai qu'une envie :lui piquer son sweat !<br /> <br /> Vous les vendez les sweats et les blouses ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Marion
L
C'est très mignon ! Bravo !<br /> <br /> L'association des couleurs est très lumineuse, c'est splendide !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
C
il est super joli cet ensemble !!
M
Trop chouette !<br /> <br /> Où vous trouvez du passepoil banane ?<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Marion
R
encore une bien jolie tenue!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité