Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
15 septembre 2014

Le monde est turquoise ...

Le monde est turquoise en ce moment !!

J'étais décidé de faire une jupette pour assortir à plusieurs hauts.

Mon dévolu s'est porté sur le super liberty Mitsi Menthe que des mamans de l'école  m'ont gentillement offert (entre autre)(MERCI LES MAMANS) pour avoir fait les costumes du spectacle de fin d'année. MERCI SEVERINE (www.weechoo.canalblog.com) qui a été à l'origine de cette gentille action.

Ce fameux liberty s'est donc retrouvé transformé en une tunique manche longue pour cet automne et en une Capucine (Citronille) pour les belles journées que nous avons encore.

Pour la jupette (120 m de largueur de tissu !rien que ça!!) j'ai craqué sur un tissu de Katarina Roccella trop sympa (j'en ai plus d'ailleurs snif !!!)

En avant les photos:

un dimanche a velo43

un dimanche a velo44

un dimanche a velo45

un dimanche a velo46

Patron: Capucine de Citronille taille 6 ans

           jupette patron maison

Tissus: Liberty mitsi menthe

           katarina Roccella Time is deer in coal

biais étoile La droguerie

CHIPIE !!!

un dimanche a velo47

Pour l'ensemble d'automne ça donne ça :

un dimanche a velo48

un dimanche a velo49

Patron modifié d'après la robe coquette du livre "Vêtement amples à superposés"

J'essaye de faire des photos porté !!!

Bonne journée ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh, magnifique! Tout s'accorde à merveille!
S
Bonjour ! Tes réalisations sont MAGNIFIQUES! J ai voulu faire un tour sur ton blog pour voir ce fameux tissu...et du coup je suis tombée dedans! Quel travail! Quel talent! Bravo, et je reviendrais souvent pour un dimanche à vélo! Sarah, maman de Simon
W
Super mimi tout ça!<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as modifié dans la tunique ML? Je pense aussi choisir un modèle de VAAS mais je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement...
C
c'est très joli toutes ces cousettes !
R
j'adore cette tenue!!! et ces tissus... ahhh!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité