Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
20 septembre 2014

Mitsi coussin ...

 

 

 

J'avais envie de ce petit coussin tout de mitsi menthe vêtu (j'adore cette couleur !!)

un dimanche a velo50

un dimanche a velo51

Coussin 50*50

Tissus: liberty mitsi menthe

           Timeless Treasures fabrics         

biais turquoise métalisé France Duval Stalla

Passepoil turquoise métalisé France Duval Stalla

Je l'ai réalisé en forme portefeuille pour pouvoir y insérer un coussin de garniture car je me suis aperçu que le molleton (aussi bien qu'il soit) avec les lavages se met en boule !!! donc il fallait que je trouve une autre solution !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
ah qu'il est beau avec ce joli tissu!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité