Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
19 janvier 2011

Mon papillon s'est posé sur un Nanho...

Un petit papillon s'est posé sur un p'tit Nanho (toutes celles qui ont le patron me comprendront!!) délicatement sans faire de bruit ,tout doucement tout simplement...

Montages4

Modèle Nanho (Blousette Rose).

Tissu: Batiste orageux étoile blanche (France Duval-stalla)

         Popeline orageux (France Duval-Stalla)

Bouton de mon stock

C'est mon premier Nanho et je ne suis pas déçu,je voulais mettre des poches et finalement porté tout est dans les bretelles donc pas besoin d'en rajouter.

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonjour, il faudrait rejoindre le groupe des fans de Blousette Rose! ♥ http://fanbleuderose.canalblog.com/
C
Elle est vraiment trop mignonne cette Nanho et elle va à ravir à ta jolie blondinette de fille !!<br /> Dis, est ce que tu serais intéressée pour un troc de patron ??
L
Mmmmmh, une nano, je crois que je ne résisterai plus très longtemps, c'est ravissant !
R
très joli.<br /> je venais te féliciter pour ta cousette de "c'est dimanche", je le fais pour aussi ce modèle.
V
je découvre ton blog que je trouve très sympa!!!!!je reviendrai!!!!!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité