Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
12 avril 2011

Les dinosaures débarquent ....

Une demande ,une seule : une chemise dinosaure !!!!!!!!!

Bon,je n'allais tout de même pas faire un total look dinosaure !! donc me voilà partie avec la chemisette des IPPB avec une poche dino et un grand appliqué dino entouré d'une passepoil maison et le tour est joué ...

Et en prime ,vous avez droit à non pas une chemisette dino mais deux !!! une en popeline verte et une  autre en batiste bleu (le tout de chez france).C'est pas chouette ça !!!!

undimancheavelo89

undimancheavelo90

Et porté ...

undimancheavelo88

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
A
Help! Te souviens-tu où tu as trouvé ce tissu dinosaure? J'ai un petit Loulou omnubilé par ces sales bestioles et là je marquerai enfin des points couture (il est pas toujours très réceptif...)
F
Ah les garçons !!!!! Les dinosaures font fureur chez nous aussi <br /> J'aime beaucoup ta chemise avec la touche de dinosaure qui va bien
E
J'en ai un à la maison qui me demande cela depuis des années... Je n'osais pas, mais là, tu m'as conquise ! Ces chemises sont super chouettes et les enfants doivent être heureux.<br /> Bravo !
A
très sympa.... parce que des dinosaures c'est pas évident !!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité