Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
5 avril 2011

Voyage en Bublin ...

Pour une fois !!!! c'est pour MOI !!!

J'ai choisi le modèle DUBLIN de C'EST DIMANCHE.Hyper facile à porter et à coudre !!!

j'ai choisi le beau lin shintz de France Duval-Stalla et le liberty "Poppy".

J'aimerai récidiver pour "moi" ,vos rélisations de la nouvelle veste " Victoria Street" de C'est dimanche me tente énormément,le HIC !!c'est qu'il me faudrait plutôt du 42 !!du coup je ne sais pas si j'arriverai à augmenter la taille!!! si jamais quelqu'un l'a fait je suis preneuse de vos réactions.

undimancheavelo79

undimancheavelo80

bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est superbe !!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité