Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
6 novembre 2011

Jaune sera l'écossais ...

Ah! les carreaux écossais m'ont inspirés cette année !!

Cette fois ce sera du jaune ,et oui !! pourquoi pas me direz vous ...

Donc je me suis lancée dans une robe avec de l'ecossais jaune avec un col claudine en gabardine noire (france).

Et le resultat : un p'tite robe pétillante pour un puce qui l'ai autant !!

undimancheavelo199

patron maison en 2 ans (tissu ecossais :quartier des tissus,gabardine noire France)

Portée...

undimancheavelo201

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite robe !!
A
Finalement, je suis conquise par cette couleur !
M
Je découvre ton joli blog et tes jolies créations!<br /> J'aime beaucoup cet écossais jaune complètement improbable!<br /> Dommage que ma filleule ne veuille mettre que du reuuuuuuuuuuuuze!<br /> <br /> Bonne soirée
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité